Mon Cactus

Publié le par Rougestyle

Il y a un cactus qu'il faut que je vous présente,oui, oui un cactus. C'est Jean-Charles de la pastèque, mon cactus mexicain (acheté chez Botanic).
Il est très sympathique voyez-vous alors il ne faut pas que vous perdiez une occasion de le rencontrer. Il est vert et a des épines (quelle originalité)
ET il a une mignonne touffe blanche sur le dessus comme du coton ou de la barbe à papa, j'arrive pas à me décider. Sinon, il est handicapé. Oui. Le syndrome de la Tour de Pise, incurable. Il est penché quoi.Heureusement, c'est la seule plante de ma chambre comme ça j'ai pas a réglé des problèmes de discrimination. Bref, je sais plus pourquoi je vous parle de ça... Ah si! En fait ce matin j'avais décidé de customiser J.C.D.L.P. avec un noeud vert comme lui (en fait j'avais pas de ruban alors j'ai coupé celui qui est à l'intérieur des pulls pour pas qu'ils glissent des cintres). En arrivant sur les lieux, oh! Une surprise m'attendait, Jean Charles avait accouché d'une petite (mais jolie) fleur rouge. Rouge. C'était un signe. De quoi? J'sais pas. 


                      



                      chemise en jean



 

Publié dans La vie en Rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article